Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Mise a jour

Bonjour a toutes et tous,

cela fait un bail que je n'étais pas venue mettre à jour mon blog. 

Tout d'abord je tenais à vous dire que la boutique ne sera pas créée avant a peu près 2 ans car au moment où cela devait être fait cette année (début janvier 2010) j'ai appris que j'étais enceinte de mon 2eme enfant, alors plutôt que de me retrouver à ne pas pouvoir honorer mes commandes j'ai préféré repousser la création tout simplement et me consacrer à ma grossesse puis à mes enfants.

Je vais tout de même venir mettre mes créations au fur et à mesure ainsi que rattrapper mon retard de celles déjà faites.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité