Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Swap anniversaire de Gianni (avril)

Alors pour le swap des anniversaires des enfants des maman nature de docti je suis tombée sur le fils d'une copine ça tombe bien pour une fois que je connais un peu plus la personne à gâter :)

On m'avait informée que la chambre était dans les tons jaune clair et vert clair donc ma recherche a démarrer par rapport aux couleurs.

Il en est sortis des petits tableaux a accrocher aux motifs grenouilles

P4090079 P4090080 P4090081

Il y avait également une Boite à trésor faite avec une boite de lait en poudre métallique, mais manque de bol je l'ai envoyée sans l'avoir prise en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité