Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Swap Fête des mères

Alors pour le swap Fête des mères des maman nature de docti je ne connaissais pas la maman a gâter mais sa description et ses gouts m'ont beaucoup inspiré et il a fallut que je me restreigne un peu sur les cadeaux lol

J'ai commencé par un sac en jeans avec un appliqué "ohm" le tout fait par mes soins (patron et couture) et doublé de jersey de chanvre (ou coton j'ai un doute) orange

P5220025 P5220026

Puis un tableau zen en serviettage avec un joli bouddha

P5220022 P5220023

Et un mini tableau pour mettre a la porte de sa fille portant son prenom fait aussi en serviettage

P5220024

J'avais également acheter un étui de thé de Chartres

 

Et j'ai reçu d'une autre maman :

- un beau sarouel avec des fraises

- une soucoupe a tasse

- une coupelle pour sachet de thé usagé

- une cuillère a thé

- une étui a thé de feuille de framboisier pour la fin de la grossesse

- un "accroche porte" chutt pour la chambre du 2e

- un collier avec pendentif en fimo

- un petit pot de confiture sucré-salé très sympa

- un souvenir du baptème de son fils : une boite coeur avec des dragées miam

P6030001 P6030002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité