Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2010

Coussins de ma chaise à bascule

Je me suis offerte une belle chaise à bascule en bois et assise en paille. Après avoir tester 5 min sans bouger je commençais à avoir une peu mal au dos et fesses. Du coup je me suis dis que j'allais me confectionner des coussins moelleux assortis au reste de la chambre de Corentin.

Et voici le résultat :

P8080001 P8080002

Et déjà adopté par le grand frère :

P8080004 P8080005

Les 2 coussins sont séparés pour plus de facilité d'entretient. Le rembourrage c'est de la ouatine et sur la totalité il y a 1kg de répartis. C'est super moelleux, j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli!!!<br /> :)
Publicité