Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2010

De belles étiquettes!!

Et voici que je me suis fait faire des jolies étiquettes à mon nom achetées sur abc-marquage.com pour 22€ les 300 étiquettes avec frais de port offert. Commandées le mardi soir et reçues le jeudi, difficile de faire plus rapide lol.

P8130024

J'ai aussi fait le plein d'étiquettes tissées pour faire des jolis doudous étiquettes. Achetées sur farbenmix.de (site allemand) et reçues rapidement aussi.

P8180008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
erf je suis trop jalouse de tes rubans !!!!! moi qui suis fan lool !<br /> elles sont super jolies tes nétiquettes à nhabits <3
D
j'aime beaucoup tes rubans !!! tu vas encore nous faire de Z'oulies choses avec ca :p
Publicité