Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

La jupe qui tourne de maman

Ca faisait un petit moment que je voulais me faire une jupe qui tourne mais a chaque fois il me manquait du tissus (ce modèle en 1 pièce consomme beaucoup de tissus mais le résultat est top).

Et puis j'ai tilté que j'avais un vichy noir/blanc déniché dans le stock des "chutes" du magasin de tissus où je vais et qui était bien grand. Après vérification, il y a largement assez pour faire ma jupe! youpiiii

Et puis je me dis que j'ai du ruban de broderie anglaise et que ça ferait top sur ma jupe pour lui donner un coup de rétro. Sauf que ... en fait il n'y avait pas assez pour faire tout le tour de la jupe. Tant pis, la broderie sera que sur le devant.

Et voici les photos :

Jupe tournante

Jupe

Et elle est super agréable à porter :)

 

 

Tuto de la jupe qui tourne ici (http://labobine.over-blog.com/article-13351421.html)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité