Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Un poncho bien chaud pour maman

Avant que le printemps ne s'installe définitivement, ma maman m'a demandé de lui faire une veste/poncho pour les matinées et soirées fraiches.

Voilà donc un poncho taille unique, fermeture par bouton pression en résine devant mais également aux poignets pour avoir plus chaud. De belles poches (la prochaine fois je les ferais plus grande car je me suis loupée en ne comptant pas les marges de couture lol).

Ourlet du bas rapporté avec du biais coton rose foncé.

Le poncho est en polaire grise brodé de chez Self Tissus, biais de mon stock.

 

Le voici porté par ma maman qui fait du 56.

poncho_maman

poncho_maman

En détails :

1- le col avec sa parementure de col et de boutonnage

2- le poignet

3- la poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité