Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

So romantic!

Après une première version du débardeur à plastron du Dressing chic, voici une nouvelle très romantique.

En coton faux unis turquoise (le même qui a servi pour les shorts des garçons, dentelle noire, biais liberty  et ruban "Farbenmix".

Devant :

P1010054

P1010056

P1010055

P1010058

P1010057

(je suis trop contente du rendu de cette bretelle <3)

Et le dos :

P1010059

P1010060

 

Je vous dis bonne nuit, je reste attendra demain d'être publié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Tipunk, en fait ma dentelle est en 2 morceaux (un côté arrondis et l'autre droit) du coup j'ai légèrement superposé les partie droite et j'ai fait un zig zag de 4 ou 5 mm de large et 1mm d'espacement (de mémoire) pour etre sure qu'il tienne bien mes 2 morceaux<br /> <br /> c'est vrai que de face on ne voit pas la couture, on la voit que sur l'envers (si tu veux jte ferais une photo de l'envers)
T
J'adore et je crois que je vais te copier ! C'est super discret la couture de la dentelle, t'as fait comment ?
A
la vraie couleur est celle de la 2e photo, bien flashy le bleu lol<br /> <br /> pas de soucis pour les patrons j'ai encore de quoi faire et pleins de projet en attendant donc je ne suis pas bloquée en les attendant mdr
F
J'aime bcp le bleu moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne t'oublie pas pour les patrons mais pas eu le temps encore.
A
merci beaucoup :)<br /> <br /> je crois que c'est l'un de mes plus réussi, j'en suis très contente :)
Publicité