Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

Colorfull!

Le soleil ayant enfin décidé de venir nous voir (et mon grand allant au centre aéré cette semaine) j'ai enfin pu me remettre à la couture ... pour MOI!

Au programme? pour le moment des hauts à vous montrer, le reste arrivera après ^^.

 

Pour commencer, une tunique O (ou Top assymétrique) du Dressing chic. En espèce de crépon je pense, peint et brodé de Buttinette, biais liberty "je-sais-plus-lequel" sur le volant et l'enmanchure.

Devant

P1010011

Bordure du volant

P1010012

Enmanchure

P1010013

Finition biais coton rose sur le tour d'encolure et étiquette

P1010014

Dos

P1010015

Mais porté je suis obligée de baisser la bretelle car ça baille du côté sans bretelle, dommage le patron taille pas terrible faudra retoucher ça au prochain lol.

P1010003

 

Suivi par une robe D (ou robe col bateau) du Basique d'été raccourcis en tunique. Encoton US guitare (Mickeal Miller peut être bien?) de la Chakra et coton style liberty de Tissus bélice (Chartres). J'ai aussi rajouter une broderie "clef de sol"  mauve en bas.

Devant

P1010004

Détails tissus et broderie déco sur le raccord devant et dos des 2 tissus.

P1010005

La broderie

P1010006

L'étiquette qui est au dos en bas.

P1010007

 

Et pour finir ce billet, un débardeur à plastron (ou top A) du Dressing chic auquel j'ai modifié un décolleté bien plus prononcé et pas mis de plastron du coup. Coton US (M. Miller je crois aussi) fushia à petites fleurs, biais coton fushia de mon stock. J'ai rajouté une broderie "fée" au dos.

Devant

P1010008

Dos

P1010009

La broderie.

P1010010

 

La suite arrivera très vite aussi mais patience ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le top guitare ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour l'assymétrique, j'avais envie de le faire, je mettrai moi aussi un élastique alors.
A
le tissus guitage est sur fond choco et il vient de la chakra (c'est mis d'ailleurs lol)<br /> <br /> attends de voir le prochain haut je pense que tu auras faim apres loool
C
j'aime bcp tes broderies et le top rose , et le tissus "guitares" sur fond violet il vient d'ou alors ?
A
oui j'adore, merci pour l'idée :), j'ai mm en projet de modifier le dos pour faire une version dos nageur aussi ^^
L
Alors tu aimes le débardeur A modifié?? ^_^
Publicité