Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Robe d'été

Titre peu accrocheur mais j'ai pas d'idée là désolée ^^.

Voici donc une première version de la robe Faustine (Sarouels3) toute en jersey. Jersey cotelé anis oeko test épais pour la jupe et jersey bien fin et très coloré pour le haut (on aura déja vu ce jersey pour le tshirt de ma maman). Finition à l'ourlet roulotté pour le col, les manches et le bas de jupe. Je n'ai pas mis les bas de manche vu que je faisais une version été de la robe.

Devant et dos identique (j'hésite a rajouter une fleur en tissus sur la jupe)

P1010013 (2)

Les ourlets du col et bas de jupe

P1010014 (2)

P1010015 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité