Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Ottobre en Octobre!

J'ai récemment acheter mes 2 premiers magasines Ottobre design, et forcément j'ai envie de faire beaucoup de choses car au moins dans ces mag ya pleins de choses pour mec :).

J'ai commencé simple avec un tshirt manches raglan, mais finitions a ma façon (j'ai voulu testé des trucs lol).

Coupé en taille 110 on verra ce soir si ça va au jeune homme ^^.

Devant

P1010001 (3)

Broderie lapin crétin testé et approuvé, donc cousu sur le tshirt

P1010002 (2)

Ruban super héro en guise de fausse patte pour cacher un défaut de couture

P1010003 (3)

Poignet bordés de biais élastique "petit pas" (norlament du biais pour couche lol)

P1010004 (2)

Ourlet du bas (et du col) fait avec une aiguille double et fil blanc et rouge

P1010005 (3)

Dos

P1010006 (3)

Plutôt contente du résultat mais je pense élargir un peu le bas qui me semble bien étroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je te suis depuis longtemps et j'aime beaucoup ce que tu fais et comme j'ai été taguée récemment, j'en profite pour te taguer afin de mieux te connaître ! Pour plus d'explications, c'est sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Catherine
Publicité