Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Rock'n'roll attitude!

Voici venir ma toute première commande hors du cercle famille/amis.

Vous aurez certainement une impression de déjà vu et c'est normal, la cliente m'a demander de refaire celui qui est présenté dans la boutique et qui est celui d'Alexis, sauf que cette fois il est en 2ans.

Fait en polaire turquoise et coton M. Miller guitare noir/gris.

le devant

DSC00647

capuche et fermeture

DSC00648

détails de la couture de la poche ventrale

DSC00649

le dos

DSC00650

broderie guitare au dos (la même que sur le manteau d'Alexis mais j'ai changé les couleurs), je la trouve trop belle comme ça

DSC00651

étiquette sur le bout de capuche pour évité que les tissus ne se séparent au lavage (ce qui est le cas sur les pull d'Alexis, chose qu'il faudra modifier sur les siens aussi)

DSC00658

ourlet du bas

DSC00660

J'espère qu'il plaira, car Corentin ne voulait plus le quitter (pour vérifier la taille je le lui ai essayé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité