Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2013

Pour ma belle soeur

En novembre dernier j'avais reçu les livre "Mes indispensables en maille" et "Tuniques pour petits et grands", et après feuilletage, ma belle soeur avait craqué sur 2 modèles du premier livres. Bon pour Noël j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais pour son anniversaire c'était tout a fait faisable, en plus la seule contrainte était "pas de jaune" alors il y avait de la place pour l'imagination mais je suis restée soft et dans ce qu'on avait discuté en novembre.

Il s'agit donc de la robe danseuse en jersey violet (ou cyclamen je crois) de chez Butinette, sans modification en dehors de l'avoir rallongée de 5 cm.

DSC00685

DSC00684

DSC00686

DSC00687

DSC00688

DSC00689

Et la robe à bretelles croisée en version top en jersey gris enduit doré de chez Butinette sans modif.

DSC00690

DSC00691

DSC00692

DSC00693

DSC00695

Je mettrais à jour avec des photos portées dès que je les aurais :).

Les voilà les jolies photos portés :

La robe (et Coco qui tapait Tata sans raison ... pas compris lol)

DSCN2858

DSCN2859

Oui il y a bien un soutien gorge, caché sous "l'entre-dos" (ouais non la je seche sur comment appelé ce truc au milieu du dos mdr)

DSCN2860

Et le top

DSCN2864

DSCN2865

Oui ma belle soeur pourrait être mannequin, du coup c'est un plaisir de coudre pour elle : tout lui va et tout lui plait lol.

Merci Isa et Patrick pour les photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité