Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Projet 52!

Cette année,

en dehors de continuer à coudre,

j'ai décidé de participer

au projet 52.

Vous vous demandez ce que c'est hein?

En fait il s'agit d'un projet photo étalé sur l'année.

Chaque semaine, il y a un thème à illustrer en 1 photo.

projet photo 52

 

La semaine dernière, c'était donc un autoportrait qu'il fallait faire.

Une fois n'est pas coutume vous allez voir ma trombine ^^.

DSC04725

 

Cette semaine, le thème est la lumière, j'ai décidé de prendre la lumière extérieure mais de 2 côtés de ma maison (donc 2 photos au lieu d'une), je trouvais amusant de voir la différence qu'il peut y avoir sur un ciel au même moment de la journée et d'endroit si proche.

A contre jour, avec le soleil qui pointe derrière les nuages.

DSC04727

 

En face, un ciel bleu où les nuages se font chasser par le vent.

DSC04729

 

 

Rendez-vous semaine prochaine pour le thème photo de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité