Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Mon défi Plantain, tome 2 : le tuto

Voici le tuto de mon défi Plantain tome 2 : le dos drapé.

Pour le devant, presque pas de changement, j'ai juste réduit la largeur de l'epaule pour faire un col plus grand.

Pour le dos, j'ai également reduit la largeur de l'épaule pour que ça coincide avec l'épaule devant (j'ai réduit de moitié les épaules devant et dos au final). 

Ensuite, j'ai aggrandis le col du dos "penché" le milieu du dos (j'arrive pas à trouver mes mots lol), pour que une fois le tissus coupé celà donne un bel arrondis au niveau du drapé du col.

Le vert est le patron de base, et le rose la partie modifiée.

 DSC04993

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité