Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2015

Mais quel est cet animal dans ma maison?

Je me demande bien ce que c'est que cette bête là!

Un enfant?

Non

Un renne?

Non

Une vache?

Peut être

Un boeuf?

Oui, enfin nous avons trouvé ce qui se promène chez moi, lol!

 

Déguisement de boeuf pour mon petit Corentinus d'amour.

Le haut fait à partir du patron Glasgow de C'est Dimanche en 4ans. Rajout d'une capuche muni d'oreilles et de cornes, fermé par zip devant.

Le bas fait à partir du Harlme de C'est dimanche en 4ans. Rajout d'une queue derrière.

Le tissus est une fausse fourrure vache achetée à Chartres aux Tissus Bélice.

DSC08079

DSC08080

DSC08081

DSC08082

DSC08083

DSC08084

DSC08085

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour auriez vuos le patron a me communiquer la kermesse de mon fils est ce week end et je trouve votre vache géniale
Publicité