Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Garde robe

Pour commencer une jupe Suopursu du Ottobre 5/14 en 40.

Elle devait être faite entièrement en jersey mais j'ai voulu tenter le bi-matière coton/jersey. Elle est juste pour l'enfiler mais sinon ça va.

Jersey rouge du marché et coton noir à motifs asiatique rouge. 

 

DSC07976

DSC07977

 

 

Puis un pull modèle Plantain de Deer & Doe en 38. J'ai juste coupé 5 fois la largeur du col initial pour faire une sorte de col roulé/boule : j'adore le rendu.

Tissus lainage ajouré du marché trop beau mais alors pas adapté à la confection de vêtement car après l'avoir porté une journée il à craquer sous les bras :/ (ou alors des cousettes pas près du corps à la limite).

DSC07987

DSC07988

DSC07989

 

Crédit photo à mon loulou de 6 ans ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité