Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2015

Coussins d'anniversaire

Bon à Noël mon coussin avait fait sensation, et j'ai appris par le chéri de ma belle que celle-ci rêvait d'avoir pleins de coussins sur son canapé. Ceci n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et son anniversaire étant 2 mois après Noël et bien j'avais trouvé mon idée de cadeau.

Ne voulant pas refaire le même modèle de patchwork qu'avant , j'ai mis pas mal de temps pour fouiller le net à la recherche d'un ou plusieurs modèles qui me plaisait.

J'ai finalement opté pour le "Tourbillon", réalisé avec un lot de patchwork de chez Buttinette. 

DSC08699

DSC08700

DSC08701

DSC08702

 

Et un modèle "Zig-zag" réalisé avec des chutes de tissus.

DSC08703

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité