Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

Pour Maman

Ma maman a rejoint les anges le 27 août 2015.

Pour ses obsèques, j'ai décidé de faire broder la couverture qui la recouvre dans son cerceuil. Comme je n'ai qu'une petite brodeuse familiale et que je souhaitais un grand motif, je suis allée demander dans une boutique de la ville voisine tenu par un très gentil monsieur possédant une brodeuse professionnelle (le pied à regarder cette merveille fonctionner!). 

Vu que je n'avais pas de grand motif, j'ai fait appel à mes copinautes d'un groupe de brodeuses de facebook :

- l'une m'a façonnée ce magnifique fichier de colombes, brodé en fils métallique doré. Merci encore Isabelle D. pour ce cadeau.

DSC09975

DSC09976

 

 

- l'autre a fait pour ma Maman ce magnifique ange en broderie type FSL ou lace avec son prénom. Cet Ange, je l'ai gardé. Il me tient compagnie dans mon atelier et veille sur moi et ma famille car dans mon salon. Merci de tout coeur Renée B. pour ta gentillesse et ce don précieux.

DSC09986

DSC09987

DSC09988

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité