Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

Cadeaux de Noël : Partie 1

Voici un moment que je voulais faire des couvertures aux 100 voeux pour mes loulous. J'avais réussis à réunir tout les coupons (provenant pour une partie de dons avec des voeux pour mes enfants, et pour l'autre partie de mon stock) il y a un an. Le temps m'avais manqué l'an dernier pour les faire pour Noël, alors je les avait mis de coté en attendant.

Et puis cette année j'ai fini par me jeter dedant! Tout trier par couleurs pour faire un joli dégradé pour chacun. Alexis et Corentin m'ont donné leur avis sur la position de chaque tissus et une fois validé j'ai pu commencer à assembler les coupons par bandes de 10 coupons (il y a donc au final 10 bandes de 10 coupons par couverture).

Finalement, l'assemblage a été beaucoup plus rapide que je ne l'aurai pensé et en 3 demie journée chacune des couverture avait été cousue.

Le dessus est donc composé de 100 coupons de coton, cotonnade et même d'ameublement. Le dessous est fait avec un plaid pris chez Action tout doux et doublé polaire (marron pour Coco et blanc pour Alexis)

 

Trève de bavardage , voici la couverture de Corentin.

DSC00137

DSC00138

DSC00139

DSC00140

DSC00141

DSC00142

 

 

Et la couverture d'Alexis.

DSC00202

DSC00203

DSC00204

DSC00205

DSC00206

DSC00207

DSC00208

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité