Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2010

Petit coin

Vu que j'en avais marre de ne plus avoir de coin à moi, de devoir utiliser la table de la salle à manger pour coudre, de devoir sans arrêt déplacer les machines en les mettant au sol au risque de donner des coups dedant et que les petites mains de bébé dérèglent tout les réglages; avec monsieur nous avons ranger tout mon bureau multimédia pour y faire mon coin couture.

Voilà donc mon petit coin à moi :)

P8290044 P8290045

A côté du pc et à la place des cartons et sacq je vais acheter une étagère à tiroirs en plastique pour y ranger les tissus qui sont un peu en vrac pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhooooooooooo t'as la même MAC que moaaaaaaaaaaa !!!!! lol<br /> <br /> bien nickel ton ptit coin !! hihi
Publicité