Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2011

Un top cadeau

Quand j'ai appris que le directrice de la halte garderie ou va mon grand allait partir pour retourner dans la région natale la Vendée, j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau.

L'ayant vu très souvent habillée en foncé, j'ai opté pour un top en jersey marron glacé, appliqués coton noir à fleurs et biais coton noir.

top marron

top marron

Je voulais voir ce qu'il donnait avant de l'offrir alors je me suis prise en photo avec et j'ai bien faillit le garder lol. Elle est plus mince que moi donc il doit etre encore plus joli sur elle que sur moi.

Offert avant la fermeture annuelle de la garderie, Anaïs a été très touchée de mon cadeau.

Sa fête de départ est dans les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité