Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Une donald feuillue

Depuis le temps que je louchais sur ce patron, j'avais pas encore eu le temps de me le faire. C'est chose faite pour Corentin.

Tissus offert pour sa naissance par une amie : du coton motif feuilles

Biais coton coccinelles

Modifications : j'ai retirer 2cm au milieu du patron devant et dos soit un total de 8cm en moins, poignet rétrécis d'au total 3cm en largeur et 3 en longueur

Chose à changer : creuser plus le col devant et dos car avec le rétrécissement ça fait limite col roulé au poulet ^^

Sinon je suis contente du résultat pour un premier.

donal feuille

En fait j'ai utilisé le même tissus et biais que pour la salopette Nanho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité