Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Swap anniversaire d'Ael (décembre)

Comme j'avais inscrit mes 2 fils au swap, il fallait donc que je gate 2 enfants à mon tour.

Voici donc ce que mon 2e enfant "sage" a reçu pour son anniversaire.

Un ensemble bonnet + écharpe en laine mérinos verte au crochet.

echarpebonnet Ael

Un pull glasgow en polaire rouge, taille 6ans, brodé au dos d'une des voitures du dessin animé "Cars".

pull cars pull cars1

Une chaussette de noël à son prénom : Ael.

chaussette Ael

Une guitare en tissus que mon grand ne voulait pas laché donc j'ai du lui promettre de lui en faire une dans sa couleur favorite du moment (bleu).

guitare verte

guitare verte1

Un moule silicone pour des chocolats maison en forme de cadeau, de cloche et j'ai oublié le 3e moule lol.

PC150068

Quand j'écris ce billet le colis est prêt a partir, va falloir que je me dépêche de le poster sinon la chaussette ne servira a rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité