Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Salonenque prend du soleil

Voici un des patrons que je me suis offert pour Noël : le pantalon Salonenque de chez Blousette Rose.

Réalisé ici en velour milleraies rouille et coton "soleil" jaune/rouille.

Coupé en 2 ans pour mon ouistiti de 15 mois = il le mettra un peu plus tard lol.

Pantalon entièrement doublé (en suivant scrupuleusement le patron en plus pas de modif ou presque) pour avoir bien chaud.

Au départ bien partie, j'ai rencontré un soucis pour monter le haut du pantalon car j'avais fait une erreur en cousant les "oreilles" en prenant les 2 épaisseurs de tissus alors qu'il ne fallait pas prendre la doublure. Du coup j'ai du bidouillé un peu le montage du haut de pantalon, mais heureusement ça ne se voit pas sur l'endroit (par contre sur l'envers oui, dommage).

Voici la "bête" :

devant et dos

salonenque orange

haut de l'oreille, pointe du bas, ourlet cheville, poche

salonenque soleil

porte : la cata, élastique trop large que j'ai un peu repris après photo

Salonenque orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité