Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Custo pour le portage

Ca date un peu mais j'ai oublier de le mettre alors le voici le voila mon joli trench de portage a moi.

En fait j'ai pris un trench classique, coupé au milieu du dos, mis du biais pour eviter de faire des ourlets et de perdre de précieux cm (car le trench etait bien cintré sur moi déjà), poser des FE sur les 2 ôtés du dos (afin de pouvoir mettre et enlever le rajout), coudre un rajout avec des FE identique aux précédentes; et voilà :)

 

Et en photo ça donne :

face

PA270015

dos

PA270014

côté

PA270011

C'est quand même vachement plus classe qu'une veste en polaire quand on est bien habillé lol. Ce trench est pour la mi-saison car assez léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est pr la demi-saison dc vu le froid je l'ai rangé la lol
K
Je ne l'ai jamais vu ce manteau ! Mais il est très chouette, et il à l'air pratique, bravo !!!!
Publicité