Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Des fast food à Glasgow !

Il était coupé depuis longtemps ce Glasgow, mais entre la machine qui tombe (merci Corentin ! hum) et qu'il faut remplacer, et l'enchainement avec les cadeaux de Noël à faire, bah j'ai pu le finir que cette aprèm.

Mais le résultat est là. Alexis l'adore, et c'est le principal :).

Réalisé en polaire assez épaisse rouge et coton d'un designer US (dont j'ai oublié le nom :/) motif fast food.

Modif apportée : comme j'aime toujours pas le petit col du patron et que Alexis adooooOooooore les capuches, j'ai renouvelé la capuche lutin du glasgow rock'n'roll.

Coupé en 4ans et ourlets volontairement petit aux manches et bas du pull.

Voici les photos

glasgow fast food

Aussitot vu, aussitot essayé ^^

glasgow fast food

 

Cousettes à venir : des Donald

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, je l'adore cette capuche aussi :)
F
Bonne idée cette capuche !
Publicité