Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2012

Petit gilet aux voitures

Un petit moment que ce patron des IPE me tentait à faire pour mes gars, mais encore fallait-il trouver les tissus qui me parlent pour ce modèle.

J'avais des restes de tissus sweat et jersey voitures et j'ai trouvé l'association très chouette, alors hop hop hop on coupe et on coud. Les étiquettes sont de chez Farbenmix.

Patron en 2ans.

Côté pile : sweat et voiture géante au dos + boutons pour les roues

gilet voitures

Côté face : jersey voitures et étiquettes

gilet voitures

 

 

A suivre : une daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, je le trouve bien réussi pour une fois :)
F
J'aime bien le côté avec l'appliqué géant.
Publicité