Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2012

A moi le dressing chic!

Et non je ne me "chicise" pas, c'est juste le nom du nouveau livre de patrons que je viens de m'offrir.

Pleins de chouettes modèles très simple à réaliser en toute saison.

Du coup, comme c'est bientôt la belle saison (oui oui malgré toute cette pluie, c'est bientôt la belle saison, on y crois!) j'ai voulu testé le petit débardeur à plastron (ou tunique A) du livre.

Super simple à faire, taille très bien, et pourra se décliner dans pleins de tissus différent.

Réalisé en voile coton gris clair à papillons stylisés et biais liberty noir et blanc (oups j'ai oublié le nom de celui la lol). Boutons récup de belle-maman : 2 en nacre stylisé fleur et un en bois en forme de coeur. Dentelle noire de "Tissus Bélice" à Chartres.

top plastron papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :)
D
bien joué, parce que j'aime beaucoup
Publicité