Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Ma marinière à moi!

Après avoir tenté , avec succès, la robe col bateau versin tunique, la voici encore en tunique mais cette fois ci en jersey "marinière" rouge et blanc.

P1010001

Finition avec ma super recouvreuse, c'est trop beau et super rapide.

Le col :

P1010002

A l'intérieur du col :

P1010003

Le bas de tunique :

P1010004

Je crois bien que ce modèle va devenir l'un de mes chouchous lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, en plus avec le jersey il est hyper confortable, j'en referais en jersey
A
J'adore ce modèle et mon préféré c'est celui rayé blanc et rouge ^^
A
merci les filles<br /> <br /> Delphine la recouvreuse c'est la machine qui m'a servi a faire les ourlets qui sont en photo, dessus ça fait des lignes parallèles et dessous ça fait comme un point de surjet.
D
J'aime beaucoup... Elle est vraiment sympa !! J'ai une question, peut être bête, c'est quoi une recouvreuse ? Bisous....
C
elle est vraiment sympa
Publicité