Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Déguisement de zèbre pour une kermesse

Quand mon amie V. m'a demandée si je pouvais faire le déguisement de zèbre pour la kermesse de sa fille H., je me suis dis que ça serai un challenge amusant, et avec des patrons de basic on peut obtenir de chouettes choses.

Voici donc en image ledit déguisement. Il s'agit , pour le haut d'un patron de tshirt à manches raglant courtes (parce que la kermesse était en juin donc chaud) du Ottobre 2 ou 3/13 auquel j'ai rajouté une capuche sans patron avec crinière et oreilles en feutrine en plus. Il est en jersey "zèbre" et coupé en taille 8ans. Le bas lui est issus du patron du Harlem de C'est Dimanche, auquel j'ai rajouté une queue. Il est en coton "zèbre" et coupé en 8a.

(Attention je les présente sur mon amnnequin femme mais le haut était ultra moulant du coup lol, j'avais pas de mannequin enfant encore)

DSC01625

La capuche avec ses petites oreilles

DSC01626

DSC01627

La crinière toute douce

DSC01628

J'ai élastiqué le bas du pantalon pour pas que cela traine.

DSC01629

DSC01630

DSC01631

DSC01632

DSC01633

DSC01634

La petite queue

DSC01635

 

Voilà, j'espère que j'aurais droit a des photos portées par la petite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité