Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2013

La saga du boxer homme! Tome 1 et tuto

Bon j'avais pas fait de catégorie homme encore sur mon blog mais là il va falloir y passer lol.

L'homme ayant tendance à mettre ses boxer en loques (allez savoir comment il s'y prend, j'ai arrêter de me torturer depuis un bail!), j'ai décider de lui en refaire moi même, économies oblige!

 

Etape 1 :

Trouver un boxer en loque (chez nous pas très difficile ça court le placard!)

 

Etape 2 :

Le découdre entièrement afin d'obtenir les pièces suivantes :

- la partie centrale

DSC04100

 

- le côté

DSC04101

 

- le dos (on voit bien ce qui posait problème hein? ^^)

DSC04102

 

- le ceinture

DSC04103

 

Un morceau de chaque pièce suffit pour reprendre le patron du boxer.

 

La suite du tuto au prochain numéro ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la suite...!!!!<br /> <br /> j'avoue avoir bcp rigolé en voyant l'état du boxer!!!<br /> <br /> surtout que je cherche un patron car j'ai le même probléme avec mon homme et que vu le prix des boxers on a du mal a en acheter!!!<br /> <br /> cette semaine il s'est même retrouvé avec ses bijoux de famille qui se baladaient toutes seules!!!hihihi!!!
Publicité