Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Grandpa mais pas trop!

Ca faisait un moment que je cherchais a faire des gilets a mes loulous et mon voeu a été enfin exhausé par Ottobre qui dans son dernier numéro du 5/13 a fait un gilet Grandpa. 

Ni une ni deux je cherche les tissus pour l'un et l'autre des mini Mr.

Pour Grand mini Mr, ça sera de la maille jersey étoilé de chez De fil en étoile, du biais FDS blanc étoiles argentées de même provenance que que le jersey maille, et du jersey simple gris du marché. Pressions étoile argentées. Taille 116.

DSC04123

DSC04124

DSC04125

DSC04126

 

Et pour petit mini Mr ça sera du molleton sweat chocolat de chez Cat tissus, jersey noir/kaki du marché, biais noir ebay, Pression noir gravé moustache (1 sur 2 en fait donc ça fait 3 sur 5 de gravée) et broderie Urban Threads. Taille 98. C'est aussi le gilet qui ira avec le pantalon jogging fait un peu avant.

DSC04117

DSC04118

DSC04119

DSC04120

DSC04121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité