Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Un sac pour Corentin

Bon, la rentrée s'est bien passée pour mon 2e qui entrait en PS mais malgré l'achat d'un joli sac à l'éffigie de Winnie l'ourson, on a le droit a une crise (voire plusieurs) à propos de sac car il veut celui de son frère (Winnie aussi mais avec roulette, la boulette!).

Du coup j'ai proposé à mon chieur de môme petit chéri de lui faire un sac pour lui, rien que pour lui, avec le tissus de son choix (au moins pour l'intérieur).

Il fallait aussi faire le patron, là ça a été un peu pif lol.

J'ai donc choisi pour l'extérieur un lin épais (quasi du jean) beige foncé, et après quelques déboires hésitations du chieur petit chéri, il a fini par arrêté son choix sur un coton motif voiture d'Ikéa.

Après, il a fallut que je cherche dans ma brodothèque quelque peu débordante un/des motif pour égayer la chose.

J'ai coupé le tissus hier soir et assemblé le tout en une journée (un mercredi un peu mouvementé en plus).

Voilà en image le sac dont je suis plutot fière au final et il plait à Mr petit chéri tout sourire ce soir.

DSC04145

DSC04146

DSC04147

DSC04148

DSC04149

DSC04165

DSC04166

DSC04167

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité