Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

C'est Rock'n'roll à Glasgow!

Voici ma version du patron Glasgow de "c'est dimanche".

Un pull en polaire turquoise auquel j'ai rajouté une capuche à la place du col, et du coton guitare de Mickael Miller.

Coupé en 4ans pour mon grand bébé de 3ans.

pull guitare

pull guitare

Et porté par l'intéressé :

pull guitare (2)

Ah oui j'ai aussi rajouter une poche devant doublée polaire, patron maison un peu trop petit au final donc pour le prochain j'ai retouché l'ouverture pr mettre les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci juliesuzanne, et très bientot une nouvelle glasgow ;)
J
La couleur <br /> <br /> Les guitar<br /> <br /> Ce sweet rend super bien<br /> <br /> C est vraiment moderne
Publicité