Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Des Donald pour noël

J'avais envie que mes garçons soient assortis pour noël. J'avais trouvé un super tissus, mais je ne trouvais pas les modèles à coudre. Et puis j'ai eu un éclair en fouillant mes patrons : le Donald ferait superbement l'affaire. Et me voilà à recopier la taille 6a car le 4ans commence a être juste aux bras (et il n'a que 3ans, ça promet ...), le 2ans était déjà prêt puisque utilisé il y a quelques mois.

Le patron est rétrécis de 2cm sur les demi-devant et demi-dos, soit 8cm au total sur les 2 tailles. De ce fait j'ai creusé d'avantage les encolures devant et dos pour éviter que ça ne se transforme en col roulé ^^.

Voici donc mes Donald pour Noël :

donalds noel

En coton US acheté dans une mercerie à Chartres, biais blanc de mon stock.

 

Maintenant il faut que je trouve le temps de faire des bas, ça semble compromis avec les vacances scolaire du grand lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité