Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Une princesse médiévale

Arf encore un truc que j'ai oublié. Je vais finir par être à jour, promis ^^.

Donc pour le jour de l'an nous étions 3 adultes et 4 enfants de 1 à 4.5ans. Autant dire qu'on s'est pas ennuyé lol. Pour ce super jour on avait prévus de déguisé un peu les enfants sauf que la seule fille parmis tout ces garçons n'avait pas de déguisement. OK, bah je vais lui en coudre un comme ça elle pourra se déguiser aussi et en princesse :)

Me voilà donc à la recherche d'un tuto rapide et simple, qui me sera finalement donné par une autre couseuse de docti.

Patron maison donc et mesure un peu au pif pour une grande louloute de bientôt 5 ans (mais toute fine)

princesse médiévale

et portée

PC310011

et en compagnie de mon crapeau de fils

PC310006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité