Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Une Pélagie du froid

Encore un patron que je me suis offert à Noël : la jupe Pélagie de Citronille

Une docti-copine-couseuse faisait du vide dans ses tissus et dedant j'ai trouvé justement ce que je voulais pous pour cette jupe.

Réalisée en tissus d'ameublement (mais assez fin pour être cousu quand même) gris et noir à fleurs. Pressions résine acheté chez Trehz babig. Au lieu de faire les fronces, comme c'est un tissus assez épais, j'ai préféré faire des plis plats devant et dos.

Coupé en 38 pour la jupe et 40 pour la ceinture.

Pélagie fleur gris

la voilà porté:

pélagie portée

 

Prochaine réalisation : une tunique daisy ou un pull glasgow (les 2 sont en cours d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité