Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

"Vroum-Vroum" Palermo

Encore une version du patron Palermo de "c'est dimanche".

Réalisé en jersey lourd motif petites voiture rose/vert et rouge.

Coupé en 4ans.

Ma surjetteuse a pas aimé ce jersey mais j'en suis venue a bout quand même ^^.

Finitions à l'ourlet roulotté pour le bas et les manches.

palermo voitures

palermo voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca gondole pas trop en fait c'est juste que sur le cintre ca tombe moyen, mais je veux bien qd mm connaitre ton reglage car j'ai juste une partie de la notice que lizadra m'a photocopier car je retrouve plus ma notice pr le moment lol
F
J'aime bien ce patron moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le roulotté, il y a un réglage à faire pour que ça ne gondole pas ;-)
Publicité