Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie Création
Angie Création
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2012

Des travaux à Glasgow

Bon on aura deviner j'adore le patron Glasgow de "C'est Dimanche", et encore une fois je le fait en pull pour Alexis.

Réalisé en molleton sweat kaki de chez Lolie Shop. Coton US d'une mercerie de Chartres. Broderies tractopelle et cône, appliqué thermocollant au dos pour cacher un trou à cause d'une broderie fouarée. Couture décorative. Finition du bas au biais.

Coupé en 6ans.

glasgow travaux

glasgow travaux

glasgow travaux

glasgow travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> oui je suis d'eure et loir vers Auneau et toi?
L
Ta glasgow est superbe , je vois que tu parles de chartres.<br /> <br /> Tu es d'eure et loir comme moi ?<br /> <br /> On pourrait peut être faire connaissance ?
A
merci beaucoup
M
J'aime beaucoup cette surtunique Glasgow, et ses couleurs aussi. Bravo !
Publicité